Comment imprimer l’architecture Blueprint à l’aide d’un ordinateur personnel

Avant d’imprimer l’architecture de plan directeur, vous devez vous assurer que la balance est correcte par rapport à sa taille réelle. Il est essentiel de choisir correctement la plage, car les personnes qui construisent le bâtiment utiliseront ce calcul pour leur travail. Les entreprises d’architectes professionnels comme Aum sont certainement faciles à élaborer. parce que leurs heures de vol sont très élevées.

Aum architecte


Lorsque vous souhaitez définir le niveau d’architecture du modèle avant l’impression, vous pouvez utiliser les fonctions de l’ordinateur domestique si les traceurs ou l’imprimante grands formats tente de l’obtenir. Tout d’abord, vous devez savoir que le programme de dessin vous permet d’imprimer des dessins à l’échelle ou non. Pour déterminer cette installation, vous pouvez aller au menu Imprimer. Généralement, il existe une option qui vous permettra d’échelonner l’architecture du plan directeur.

La plupart des programmes de dessin ont cette option. Cependant, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez utiliser un autre logiciel. Une fois que l’architecture de plan directeur est terminée, sélectionnez l’option de redimensionnement dans le menu d’impression. Le programme vous facilitera en segmentant le dessin. À partir de ces segments, vous pourrez identifier le nombre de pages à imprimer de taille normale pour pouvoir composer l’ensemble de l’image. Assurez-vous d’avoir suffisamment de papier avant d’exécuter la commande. Puis imprimez tous ces papiers.

Une fois que tous ces papiers sont déjà imprimés, vous pouvez commencer à les couper avec le couteau X-Acto et le bord droit. Préparez un endroit avec de petites parties de ruban adhésif transparent sur le devant, puis assemblez toutes les pages et clouez-les pour former l’ensemble de l’image. Une fois l’image globale créée, retournez-la et scotchez-la à l’arrière pour plus de sécurité. La dernière étape consiste à rechercher un service de copie avec une capacité d’image élevée. Apportez l’architecture de plan assemblé pour copier l’image entière. De cette manière, il n’est pas nécessaire d’acheter un traceur ou une imprimante grand format.